Big Bastos Française

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Bastos Française

MERCI DE VISITER MON FORUM J'ESPERE QUE VOUS L'APPRECIREZ ET N'HESITEZ PAS A VOUS INSCIRE SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTI DE MA TEAM POUR COD:WAW ET MODERN WARFARE

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+2
clemtonik06
BenArfaDu30
6 participants

    Résultat des matchs

    BenArfaDu30
    BenArfaDu30
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Bagnols sur céze (30)

    Résultat des matchs Empty Résultat des matchs

    Message  BenArfaDu30 Mer 4 Mar - 14:58

    Ici je donnerai le résultat des matchs de la team sur cod4
    clemtonik06
    clemtonik06
    Maréchal
    Maréchal


    Messages : 165
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 31
    Localisation : St laurent du var ( 06 )

    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  clemtonik06 Mer 4 Mar - 15:12

    ok sa serait sympa !
    BenArfaDu30
    BenArfaDu30
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Bagnols sur céze (30)

    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  BenArfaDu30 Mer 4 Mar - 19:42

    La team a fait son premier match aujourd'hui a 15h. Le match a trainé en longueur a cause d'une mauvaise organisation des Lgnd. 4 matchs était au programme et seulement 3 on été disputés: 2 victoires et 1 défaites. l55l_Tornado a refuser de faire le dernier match nous permettant ainsi de le gagner.
    1 match de la team et premiere victoire. On a gagner la guerre mais pas la bataille...heuu...sa doit etre un truc dans le genre.
    Bravo à caim30, urbanballmen et moi. il faut que sa continue.
    grolem594
    grolem594
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 72
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Résultat des matchs Empty Re: Resultat des matchs

    Message  grolem594 Mer 4 Mar - 20:11

    Il me semble que c'est:

    On a perdu la bataille, mais pas la guerre mais là vous avez gagné
    BenArfaDu30
    BenArfaDu30
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Bagnols sur céze (30)

    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  BenArfaDu30 Mer 4 Mar - 20:26

    Sa doit etre sa. lol!
    grolem594
    grolem594
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 72
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Résultat des matchs Empty Re: Resulta des matchs

    Message  grolem594 Mer 4 Mar - 20:39

    Il faut perdre, mais pas dans les matchs contres les autres TEAMS afro
    clemtonik06
    clemtonik06
    Maréchal
    Maréchal


    Messages : 165
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 31
    Localisation : St laurent du var ( 06 )

    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  clemtonik06 Jeu 5 Mar - 1:06

    pk perdre nn tt le temps gagnez !
    avatar
    #Niggaz
    Invité


    Résultat des matchs Empty LOL

    Message  #Niggaz Jeu 5 Mar - 15:08

    [La team a fait son premier match aujourd'hui a 15h. Le match a trainé en longueur a cause d'une "mauvaise organisation des Lgnd". 4 matchs était au programme et seulement 3 on été disputés: 2 victoires et 1 défaites. l55l_Tornado a refuser de faire le dernier match nous permettant ainsi de le gagner.
    1 match de la team et premiere victoire. On a gagner la guerre mais pas la bataille...heuu...sa doit etre un truc dans le genre.
    Bravo à caim30, urbanballmen et moi. il faut que sa continue.]

    Es-tu sérieux quand tu dis "une mauvaise organisation des Lgnd" ? Avez-vous gagner le match à la régulière ou tout simplement avez-vous été aidé par une personne ? Tels sont les questions, moi ce que j'en pense c'est que on s'est retrouvé avec une personne qui ne jouait jamais avec nous (Kiiira) et qui s'est très bien débrouillé et beaucoup aidé, qu'on s'est acharné pour remporter la victoire à deux dans le match a mort et que notre "leader" nous a balance, alors dans cette situation là qui mérite la victoire sachant que vous avez accepté un match truqué ? (rafalgwada au cas ou vous ne seriez pas qui je suis...)
    BenArfaDu30
    BenArfaDu30
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Bagnols sur céze (30)

    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  BenArfaDu30 Jeu 5 Mar - 18:12

    Je n'ai jamais dit a musnake de nous laisser gagner en faisant le con. Le match on la gagner tout a fait a la reguliere. Et tu parles d'un match truqué????
    En attendant sa fait: [BBF*]->1 vic et 0 def
    [Lgnd]->0vic et 1 def
    Et oua&is on été meilleur et moi j'ai jamais vus dans aucun match de team et dans aucun mode qu'on joué au lance patate tornado m'a supplié. Je me demande s'il c'est pas mis a genoux pour que j'accepte.
    BenArfaDu30
    BenArfaDu30
    Admin
    Admin


    Messages : 201
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Bagnols sur céze (30)

    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  BenArfaDu30 Jeu 5 Mar - 18:42

    Et en plus c'est vous qui avez demandés a faire le match et qu'elle raison aurai-je de faire un match soit disant "truqué". C'est a cause de tornado si musnake a fait le con car je croi qu'il se sont un peu disputer mais jamais de la vie j'ai dit a musnake quoi que se soit sur ce match.
    En attendant musnake vas peut etre rejoindre notre team et c'est une bonne recru selon moi.
    avatar
    Niggaz 9
    Invité


    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  Niggaz 9 Jeu 5 Mar - 19:48

    Bin les raisons de faire un match "truqué" c'est de gagner le match peut-etre nan ?? Enfin bref...
    Et bin franchement tu me prouves quand meme que vous etes pas reglo parce que moi, si je vois dans la team adverse un joueur qui fait exprès de mourir ou qui fait n'importe quoi et bien on continue pas a jouer comme des rapias qui ont aucun sens moral genre "et bin on les laisse dans la merde c'est leur faute" normalement ca aurait du etre un match reglo des deux cotés, d'accord tornado a utilisé des lances grenades mais sur les parties qu'on a gagné c'est surement pas grace a ça alors que vous musnake qui nous a laché, ca vous a permis de gagner !
    Et oui musnake peut-etre une bonne recrue si il ne vous fait pas la meme chose qu'à nous...
    musnake
    musnake
    1ere classe
    1ere classe


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/02/2009

    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  musnake Jeu 5 Mar - 23:58

    rafalgwada , si les soit disant "légende" son des mauvais joueurs , je ne vois pas pourquoi il faut partir sur un autre sujet , vous avez perdu point final . ce qui est fait est fait .
    à moins que l'on puisse changer le passé cyclops
    urbanballmen
    urbanballmen
    Maréchal
    Maréchal


    Messages : 195
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  urbanballmen Ven 6 Mar - 0:07

    personne ne peux changer le passé ils ont perdu point final pas la peine de justifier leur défaite les [Lgnd] ont perdu et les BBf* on gagné c'est tout fin de l'histoire
    avatar
    l55l_Tor
    Invité


    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  l55l_Tor Ven 6 Mar - 12:48

    Hahaha ! Comme j'ai dit Victoire Ilégal pour vous , alors pour nous aussi ! hahaha Lgnd : Vic 1 Def 0 et vous en changeré rien ! Comment j'etais soulager hier quand Musnake pas Virer de ses Amis ! KiiraX0us et devenu Co Leader , et se matin en 2VS3 en ses taper 3 10 prestige lvl 55 et et tu dit quon auré perdu ? j'en parle a Thegame et on ve reprend sur COD5 ! on va voir votre tronche hahaha !
    et la je dit un match sen regle , on prend se que l'on veut , et on peut Glitché sauf se on en ne peut pas tuer le mec !

    Si vous dite non , ses la preuve que vous aver la frousse !
    Dite pas que ses un match No Reglo sachant que les regle c'est les Leader qui les font !
    yanis
    yanis
    Major
    Major


    Messages : 115
    Date d'inscription : 01/03/2009
    Age : 30
    Localisation : MARSEILLE

    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  yanis Ven 6 Mar - 13:03

    Bon les Lngd il faut arrété de maronné vous avez pêrdu est nous on a gagné donc on est les meilleur et vous.........les perdant .
    ON EST LES king ROI
    avatar
    l55l_Tor
    Invité


    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  l55l_Tor Ven 6 Mar - 13:17

    Je prend sa pour un nous , on a la preuve que ses Musnake qui vous a fait Gagner sachant que vous avez peur de nous Affonter !
    A non ji suis , yaura pas caim caim ses votre ROI sans lui vous etes mort , le chou , il refusent une revanche tellement qu'il on peur de perdre BBF* Big Bite Francaise oué ...
    yanis
    yanis
    Major
    Major


    Messages : 115
    Date d'inscription : 01/03/2009
    Age : 30
    Localisation : MARSEILLE

    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  yanis Ven 6 Mar - 13:47

    Vous avez perdu té un mauvais perdant c'est tout donc aurevoi les pabons lgnd=looser gamin nular dupé Twisted Evil
    avatar
    l55l_Tor
    Invité


    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  l55l_Tor Ven 6 Mar - 13:59

    BBF : Big Bite French : Racaile ! Tricheur ! Peureux ! Nular ! Noobie ! Looser ! Fida la Putas , oué ptete ^^
    musnake
    musnake
    1ere classe
    1ere classe


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/02/2009

    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  musnake Ven 6 Mar - 14:14

    voila un dicton :

    les mauvais joueurs dans toutes leurs splendeurs . Cool

    lol , si tu continu comme ca tornado je vais t'emmener à l'hopital psychiatrique Shocked lol!

    quan je lis tes messages jsuis comme ca Arrow Sleep Sleep
    avatar
    l55l_Tor
    Invité


    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  l55l_Tor Ven 6 Mar - 14:21

    Je suis content que tu m'admire Musnake , en tout cas BBF etais nul , Elle est Nul , elle Sera Nul !

    Les Lgnd personne ni croit , Elle commence aujourd'huit , Elle sera toujour la !

    En tout cas Coté COD4 vous faite les Roi mais COD5 vous savez pas quoi faire hihihi J'ai des Bonnet d'ane en reserve ! on sais ses pour qui !

    En se retrouvera COD6 , si vous etes assez fort pour vous prendre une 2eme raclet !

    Lgnd Vic 1 et vous ni changerai rien , sa vous fout en rogne hein ? ses se que je ve , si vous dite non , ses que vous l'etes mais que vous menter en plus , si vous dite oui et bien j'ai r"ussie mon boulot est je suis content !

    Lgnd 1Vic ! et oué pleurer pas si sa fait mal les HS !
    musnake
    musnake
    1ere classe
    1ere classe


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/02/2009

    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  musnake Ven 6 Mar - 14:23

    tu c tornado , ferme ta bouche comme ca silent et admet que ta perdu , franchement ca devient ridicule ta persistence puéril clown

    enfin bon , affaire réglée , affaire classée , c décidé , on ne veut pas entendre parler de toi pas par peur de perdre mais par peur de nous endormir ...
    musnake
    musnake
    1ere classe
    1ere classe


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/02/2009

    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  musnake Ven 6 Mar - 14:26

    tornado , j'admire pas les mauvais joueurs Laughing

    c'est toi qu cherche les problèmes , pas nous ! alors au lieu de emmerd## ton monde va jouer , sans toi on sera libre et heureux alien Razz
    avatar
    l55l_Tor
    Invité


    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  l55l_Tor Ven 6 Mar - 14:34

    tu a tout a fait Raison , ses se qui arrive chez Lgnd !

    Mais sachant que vous avez tricher pour le match , moi je vous emmerde , ses une Vengeance , et sa se mange froid ! Grace a toi j'ai comprit que j'ai réssi , mais je vais continuer , je suis content , sa me fait rire :
    avatar
    l55l_Tor
    Invité


    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  l55l_Tor Ven 6 Mar - 14:36

    Si on a perdu ses a cause de toi , et tu porte notre perte tu est partie de la team alors notre Defaite ses en aller et ses vous qui porte la peste ! putain sa fait du bien de parler !
    avatar
    l55l_Tor
    Invité


    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  l55l_Tor Ven 6 Mar - 14:41

    Jespere que ya pas d'homophode dans ste team !

    Musnake veux coucher avec Johnny de MGS4 hahaha , il est tous se qui faut pas ! d'ailleur je tes envoyé des message Musnake , ses pour Johnny aussi , il va enore tenvoyé du yaourt a mon avis !

    Contenu sponsorisé


    Résultat des matchs Empty Re: Résultat des matchs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 3:38